Contactez-nous par courriel et vous serez rapidement répondu.
Courriel : support@rapide.net
Le support par courriel est disponible 24/7, réponse rapide.
| Lundi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Mardi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Mercredi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Jeudi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Vendredi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Samedi |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Dimanche |
9:00 à 21:00
9:00 à 17:00 |
| Canada | 1-866-570-2203 |
| Montréal | 1-514-907-0033 |
| Hors du Canada | 1-866-570-2203 |
| Pannes/Urgences | Option #5 (24h) |
| Ventes | admin@rapidenet.ca |
| Support | support@rapidenet.ca |
| Plaintes | abuse@rapidenet.ca |
Nos bureaux sont présentement fermés, l'assistance par courriel est donc limitée et il n'est pas impossible qu'il y ait un délai de réponse, mais prenez note que nous répondons à tous les courriels dans un délais raisonnable.
L'assistance par téléphone est présentement indisponible, pour toute urgence veuillez composer l'option #5 et laisser un message avec une description du problème, un technicien entrera en contact avec vous sous peu.
Nos techniciens sont disponibles par courriel de 9:00 à 21:00 7 jours sur 7.
Pour une assistance téléphonique, nos techniciens sont disponibles de 9:00 à 17:00.
Rapidenet Canada préconise le support par courriel, les échanges y sont plus clairs et plus précis et il est plus simple d'étudier votre demande dans son entièreté.